World Endurance Championship
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Présenter le monde de l'endurance automobile à de futurs sponsors
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Présenter le monde de l'endurance automobile à de futurs sponsors
Présenter le monde de l'endurance automobile à de futurs sponsors




Le contexte
Le championnat du monde d'endurance (WEC) réunit plusieurs courses automobiles présentes aux quatre coins du globe. Ces événements étant suivis chaque année par des millions de spectateurs et téléspectateurs, des actions marketing sont menées pour et par des sponsors tout au long des courses. Afin de promouvoir le championnat auprès de futurs sponsors, le WEC a souhaité se munir d'un support permettant de présenter à la fois le monde de l'endurance automobile, et les possibilités pour une marque de s'y associer. Pour cela, nous avons donc développé une présentation totalement interactive, où le lecteur a le choix sur le contenu qu'il souhaite parcourir. Une présentation centrée sur l'expérience utilisateur, avec une lisibilité apporté à chaque message, et où le niveau d'animation est poussé à l’extrême.
Le contexte
Le championnat du monde d'endurance (WEC) réunit plusieurs courses automobiles présentes aux quatre coins du globe. Ces événements étant suivis chaque année par des millions de spectateurs et téléspectateurs, des actions marketing sont menées pour et par des sponsors tout au long des courses. Afin de promouvoir le championnat auprès de futurs sponsors, le WEC a souhaité se munir d'un support permettant de présenter à la fois le monde de l'endurance automobile, et les possibilités pour une marque de s'y associer. Pour cela, nous avons donc développé une présentation totalement interactive, où le lecteur a le choix sur le contenu qu'il souhaite parcourir. Une présentation centrée sur l'expérience utilisateur, avec une lisibilité apporté à chaque message, et où le niveau d'animation est poussé à l’extrême.
Le contexte
Le championnat du monde d'endurance (WEC) réunit plusieurs courses automobiles présentes aux quatre coins du globe. Ces événements étant suivis chaque année par des millions de spectateurs et téléspectateurs, des actions marketing sont menées pour et par des sponsors tout au long des courses. Afin de promouvoir le championnat auprès de futurs sponsors, le WEC a souhaité se munir d'un support permettant de présenter à la fois le monde de l'endurance automobile, et les possibilités pour une marque de s'y associer. Pour cela, nous avons donc développé une présentation totalement interactive, où le lecteur a le choix sur le contenu qu'il souhaite parcourir. Une présentation centrée sur l'expérience utilisateur, avec une lisibilité apporté à chaque message, et où le niveau d'animation est poussé à l’extrême.
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Le livrable
Un support immersif et interactif pour naviguer facilement de partie en partie.
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